Livraison, retours et contact

Expéditions en 48H

Pour toute commande passée sur notre e-shop avant 12H00, prévoyez un délai de 48H pour la fabrication, puis 48H supplémentaires pour la livraison en colissimo. (chaque modèle est réalisé à la main et à la commande).

Livraison et retour

La livraison est assurée par Colissimo et SoColissimo en point relais en France Métropolitaine dans un délai maximum de 48H après l'envoi de la commande.
Vous souhaitez être livré plus rapidement?Sélectionnez alors l’option Chronopost afin d’être livré dans un délai de 24H.
Vous souhaitez nous retourner votre colis afin d’échanger votre bijou? Vous avez 15 jours à compter de la date de réception de la commande sous condition d’un état de revente parfait.
Indiquez nous par écrit votre nouveau souhait (référence du nouveau modèle, taille ou coloris différent...), et retournez nous le colis dans son état d'origine à l'adresse suivante :

25 rue Emile Vandamme - 59350 Saint André Lez Lille - France
Les frais de retours sont à la charge du client.

Contact - Service client

Pour tout renseignement sur un article vendu, n’hésitez pas à contacter notre service client au +33 (0)3 20 13 11 66 du lundi au vendredi de 8H00 à 16H00 ou par e-mail à l’adresse contact@flowersforzoe.fr.
Pour toute question relative à une commande, munissez vous de votre numéro de commande inscrit dans l’e-mail de confirmation de votre commande.


Livraison en 48h
& Retour
Emballage cadeau
Offert
Service client
03 20 13 11 66
Paiement sécurisé