Pour toute commande passée avant 12h00 un jour ouvré, votre colis est expédié le jour même. Pour les commandes passées le vendredi après 12h00, le samedi, le dimanche ou un jour férié, les colis sont expédiés le lundi ou le jour ouvré suivant. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

INFORMATION IMPORTANTE : la plupart de nos bijoux sont en stock. Cependant, certains bijoux peuvent nécessiter une fabrication dans notre atelier près de Lille. Un délai de fabrication de 48h ouvrées est nécessaire. Les colis sont ensuite confiés aux différents transporteurs dont les délais de livraison peuvent varier. Ci-dessous, vous trouverez des délais de livraison ainsi que les tarifs de livraison.

RETRAIT AU CONCEPT STORE



Vous avez la possibilité de retirer votre commande au CONCEPT STORE de BONDUES.

TARIF : gratuit

HORAIRES : du mardi au samedi, de 11h à 19h

ADRESSE : 4 rue du Fort debout, 59910 à BONDUES.

Dès que la commande est prête à être retirée, vous recevez soit un mail soit un appel de notre service client. Certains bijoux peuvent nécessiter un délai de fabrication de 48 heures (délai de fabrication et de séchage). Dans ce cas, notre service client vous contactera avec les modalités de retrait.

INFORMATION IMPORTANTE : Retrait sur présentation du numéro de commande (disponible sur votre compte client > Rubrique Mes commandes) et d'une pièce d'identité en cours de validité.



LIVRAISON EN FRANCE, EN CORSE ET À MONACO



  • COLISSIMO POINT RELAIS

TARIF : 4,90€

LIVRAISON OFFERTE : dès 90€ d'achat

DÉLAI : 2 à 3 jours ouvrés

Le choix de votre point-relais le plus proche de chez vous se fait au moment de valider votre commande.
Le délai de garde de votre colis est de 7 à 8 jours pour les points relais ou bureaux de poste.



  • COLISSIMO SANS SIGNATURE

TARIF : 5,90€

LIVRAISON OFFERTE : dès 90€ d'achat

DÉLAI : 2 à 3 jours ouvrés

Colis déposé dans votre boite aux lettres sans signature.



  • COLISSIMO AVEC SIGNATURE

TARIF : 6,90€

DÉLAI : 2 à 3 jours ouvrés

Colis déposé dans votre boite aux lettres avec signature.



  • CHRONOPOST DOMICILE

TARIF : 9,90€

DÉLAI : 1 à 2 jours ouvrés

Pour toute commande passée avant 12h00, du lundi au vendredi. Colis remis contre signature



LIVRAISON EN INTERNATIONAL



  • COLISSIMO EUROPE ZONE A

TARIF : 8,90€

LIVRAISON OFFERTE : dès 120€ d'achat

DÉLAI : 2 à 5 jours ouvrés

Zone A : Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.



  • COLISSIMO EUROPE ZONE B

TARIF : 11,90€

LIVRAISON OFFERTE : dès 120€ d'achat

DÉLAI : 2 à 5 jours ouvrés

Zone B : Allemagne, Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie, Portugal (hors territoires spécifiques), Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie, Royaume-Uni,Turquie, territoires spécifiques de l’Espagne et du Portugal, autres pays d'Europe de l'Est.



  • COLISSIMO MONDE

TARIF : 25€

LIVRAISON OFFERTE : dès 120€ d'achat

DÉLAI : 2 à 7 jours ouvrés

Zone : Amériques, Russie, Afrique (hors Maghreb), Moyen-Orient, Océanie (hors Australie), autres pays d'Asie.

Liste des pays et des zones où nous n'effectuons pas de livraison (liste non-exhaustive) : Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Andorre, Angola, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Bangladesh, Bolivie, Burkina Faso, Cambodge, Cameroun, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Cuba, Gabon, Gambie, Ghana, Honduras, Hong Kong, Inde, Iran, Iraq, Jordanie, Liban, Malaisie, Maroc, Namibie, Nigeria, Nouvelle-Zélande, Pakistan, Somalie, Soudan, Tanzanie, Togo, Tunisie, Zambie, Zimbabwe.



LIVRAISON EN OUTRE MER (DOM ET TOM)



  • COLISSIMO OM1 / OM2

TARIF : 12€

LIVRAISON OFFERTE : dès 90€ d'achat

DÉLAI : 3 à 7 jours ouvrés

Zone OM1 : Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte, St-Pierre-et-Miquelon.
Zone OM2 : Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.

En cas de vente hors de France, la société Flowersforzoé ne pourra être tenu responsable d'un blocage par la douane ou autre organisme de contrôle dans le pays de destination. Aucun dédommagement ne pourra être demandé à la société Flowersforzoé en cas de saisie ou de blocage. La responsabilité de la société Flowersforzoé ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays à destination duquel un produit est livré. Ainsi, il convient à l'acheteur de vérifier si la législation de l'État dans lequel il souhaite être livré autorise l’achat des produits vendus par la société Flowersforzoé. L’acheteur prend toute responsabilité par rapport à la législation de son pays et du pays de livraison. La société Flowersforzoé n’est tenue à aucune responsabilité et engagement vis-à-vis du pays de facturation et de livraison.